Vendredi soir, nous nous étions donné rendez-vous. Je ne peux pas le qualifier d'une autre manière... Une sorte de rendez-vous prévu depuis très longtemps pour y vivre un temps de communion, de grâce et d'émotions. C'était léger et intense à la fois. Chacun d'entre vous est venu apporter sa couleur, son énergie, son histoire et son espoir. Chacun y avait sa place, Nous étions UN.
Presque totalement en dehors du temps, les messages de nos Envolés ont été délivrés par Bertrand. Avec toujours autant d'amour et d'humour. Il n'y avait pas un message pour chacun, mais il y avait bien un message pour tous.
Lorsqu'est venu le moment de nous séparer, certains regards m'ont paru scintiller d'une lueur beaucoup plus intense, les cœurs meurtris recouverts d'un baume de douceur.
Je ne peux que vous remercier tous, d'être venus participer à cette magnifique soirée, la toute première de l'Association "Ophélie à fleur d'âmes". Elle restera à jamais inscrite en moi, car je me suis sentie, moi aussi, emplie de votre amour et votre douceur.
Le soleil était bien présent ce 14 octobre, à l'extérieur tout comme à l'intérieur de la salle ! Et pour cause ! Pour de nombreuses personnes venues écouter la conférence d'Isabelle Fougerat et accueillir un Message de l'un de leurs Envolés c'était un tout premier rendez-vous… Ce tout premier pas, emmené par un peu de curiosité, un zeste de "pourquoi pas ?!", un soupçon d'attente… et surtout beaucoup d'amour, a interpellé, ému, réconforté…
Merci à vous tous pour ces temps de partages et surtout pour votre confiance… Merci de suivre le Chemin avec nous
Michel Alméras est le conducteur de la Pierre d'Uruguay. Ils dessinent, tous les deux, en France et à l'étranger "Le Chemin du Cœur". Hier, le Cœur d'Uruguay a fait une pause auprès du public de l'Association "Ophélie à fleur d'âmes". Michel a pu raconter cette merveilleuse histoire qu'il conte déjà depuis près de dix années.
L'histoire de cette pierre revêt des allures fantastiques. Récupérée en Uruguay en 1967, elle aurait une fabuleuse influence énergétique sur les personnes qui la côtoient. Autre fait étonnant, les symboles et les écritures en cristaux de quartz inscrits à l'intérieur ont donné lieu à de nombreuses interprétations. En effet, ce que les géologues ne s'expliquent pas, c'est la disposition de ces inscriptions en relief en cristaux de quartz. Ces formes spécifiques soulèvent bien des interrogations. La question de la naturalité du phénomène ou d'une éventuelle falsification s'est même posée, tant la pierre (datée à 130 millions d'années) est unique à présenter ces symboles. Un mystère qui reste entier pour les quelques équipes de scientifiques qui ont cherché à le percer.
Le fait est que chacun peut en faire une lecture personnelle et surtout reçoit de cœur à cœur ce qu'il a à recevoir : une énergie de guérison, d'apaisement, de lâcher-prise... "S''il doit y avoir une raison à l'existence de cette pierre, à chacun son expérience et accueil intimiste, comme pour un tout autre mystère, celui de la Vie".
Merci infiniment. Nous formons le voeu que nous puissions de nouveau être une étape sur le Chemin du Cœur l'année prochaine
Pour en savoir plus : Le Chemin du Cœur
Madelyne Dayssanges et Virginie Dornier ont formé hier, pour la toute dernière
conférence de l'année, un merveilleux duo de générosité et de partage.
C'est avec beaucoup de sincérité et de simplicité que Madelyne nous a parlé de ces Êtres qui nous guident avec tant d'Amour au quotidien. Et que c'est avec le Cœur que nous pouvons prendre
conscience de Leur grande Présence à nos côtés. Les échanges avec le public furent enrichissants et tellement rassurants pour chacun d'entre nous.
Puis, Virginie a pu se faire Messagère de Ceux qui évoluent sur ces Plans Supérieurs vers leur famille présente dans la salle. Des Messages remplis d'émotions, distribués avec beaucoup de douceur
et de justesse. Des "mots qui ne trompent pas" comme me l'a rapporté cette Mam'ange qui a pu accueillir les doux mots de son Enfant.
Merci à toutes les deux, cet après-midi fut magique !